Rentrée des classes : mardi 1er septembre !

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureuse de pouvoir rejoindre le Groupe Scolaire les Vergers en tant que Directrice dès la rentrée 2020.

Nous venons d’être destinataire du dernier protocole sanitaire ce matin et nous allons, dès demain, nous concerter pour préparer la rentrée de mardi dans le respect strict de ce protocole.

Il faudra peut-être une adaptation des horaires de rentrée et nous reviendrons vers vous ce weekend au plus tard pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.

Chers parents, pensez à bien porter le masque le jour de la rentrée. Concernant les enfants de l’école maternelle, le port du masque est à proscrire. Pour les élèves de l’école élémentaire, il n’est pas recommandé.

Veuillez consulter très régulièrement le site de l’école pour avoir les informations en temps et en heure. Merci pour votre compréhension!

Selda Van Overloop, Directrice et l’équipe des enseignants des Vergers.