Fermeture des écoles dès le 6 avril 2021

Fermeture des écoles maternelles et élémentaires dès le 06 avril 2021.

Suite à l’allocution du Président de la République, mercredi soir, et dès le mardi 6 avril, les enseignements pour les écoles maternelles et élémentaires se feront à distance.

• À partir du 12 avril, les vacances de deux semaines seront appliquées pour les trois zones scolaires.
  • Le 26 avril sera marqué par un retour en classe des maternelles et des primaires.

Les enfants des personnels soignants pourront être pris en charge au Centre de loisirs, Le Muhlegel, 4 rue Krafft – 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Téléphone : 06 74 19 20 53

Courriel : accueilurgence@illkirch.eu

Jours et horaires d’accueil : du lundi au vendredi de 7h40 à 18h15.

Restauration : repas tiré du sac

Age : 3 à 11 ans

Inscription par courriel ou téléphone

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site de la DSDEN. La liste des personnels prioritaires n’étant à cette heure pas encore parue. Vous devez vous assurer que vous faites bien partie de ces personnels et vous devez apporter un justificatif au moment de l’inscription.

Le dernier point concerne la continuité pédagogique : Chaque enseignant assurera la continuité pédagogique pour sa classe. Cette continuité pédagogique se fera sur trois jours (mardi 6 avril, jeudi 8 avril et vendredi 9 avril).

Prenez soin de vous et belles fêtes de Pâques.

Mme Selda Van Overloop

Directrice